Forum de la guilde 'Les chevaliers de cristal'.
 
AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Réouverture des candidatures (en jeu) de la guilde pour les anciens C.D.C voulant jouer
très occasionnellement, si vous n'avez plus votre rang "Chevalier" sur le forum,
merci de me mp.

Partagez | 
 

 Jeffersen, sorcier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeffersen

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2013

MessageSujet: Jeffersen, sorcier   Ven 5 Juil - 23:24

Bonsoir à tous.

Je préfère prévenir tout de suite que je ne suis pas d'un naturel locace à mon propos, aussi cette présentation sera courte.

Je m'appelle Mathieu et j'ai 22 ans.
Après avoir obtenu un bac littéraire et procrastiner deux ans en LEA à Bordeaux, j'ai décidé de suivre une formation dans un centre CCA pour devenir croupier. Ma famille tient un casino et d'ici une quinzaine à vingtaine d'année je serai amené à reprendre l'affaire. Les tables de jeu ne me passionnent pas plus que cela, j'envisage de débuter une formation hôtelière dans le but de me spécialiser par la suite dans la vocation de barman.
Je suis né et je vis dans une station balnéaire assez prisée par les personnes âgées. Exclusivement des personnes âgées d'ailleurs, leurs incessantes pétitions ont dissuadées des jeunes vacanciers d'y mettre les pieds. Les gens y sont cons, le temps y est maussade, et les mouettes gueulent tout le temps. C'est dans ce carcan que j'ai rencontré Eponane, lorsque j'ai changé de collège vu que j'avais redoublé ma sixième. On était dans la même classe, et depuis lors on ne s'est plus vraiment quitté.

Je n'ai pas d'expérience dans le mmo. Ma présence ici n'est que simple curiosité. Depuis un an, je n'ai de repos de me demander comment est-ce qu'elle peut consacrer de temps à un simple jeu et déserter les soirées arrosées où elle seule demeurait sobre pour se souvenir des frasques de tous pour taper du monstres pixelisés.
En étant sur un site, j'ai vu une publicité vantant la gratuité du jeu, j'ai donc décidé de tenter l'expérience avec Jeffersen, un elfe sorcier de niveau 10. Il est possible que je m'essaie à d'autres classes, mais cette dernière répond à mes attentes actuellement. j'ai pris beaucoup de plaisir à explorer l'île de l'Aube, et j'ai été bluffé par la beauté de la chose ainsi que la le dynamisme dont il faut faire preuve pour jouer. J'aimerai continuer en ce sens.
J'ai postulé chez vous car je connais très bien Eponane et qu'elle n'avais de cesse (et nous savons combien elle est bavarde) de me vanter les mérites de sa guilde. J'aurais souhaité partager cette découverte avec elle puisque sans sa présence parmi vous, je ne me serais pas intéressé au jeu, mais bien entendu aussi avec vous avec qui j'espère m'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeffersen, sorcier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casque du Roi sorcier
» Roi sorcier plu puissant
» Roi Sorcier sur Ombre Aîlée.
» Lendar Elendïl [Sorcier]
» Rafaël Eärendil [Protecteur de Scalim & Sorcier de l'eau]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de cristal :: Vie de la Guilde :: Bureau de Guilde-
Sauter vers: