Forum de la guilde 'Les chevaliers de cristal'.
 
AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Réouverture des candidatures (en jeu) de la guilde pour les anciens C.D.C voulant jouer
très occasionnellement, si vous n'avez plus votre rang "Chevalier" sur le forum,
merci de me mp.

Partagez | 
 

 Candidature : Timiing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timiing



Messages : 21
Date d'inscription : 16/05/2013

MessageSujet: Candidature : Timiing   Jeu 16 Mai - 22:44

Bonjour/Bonsoir
N'ayant pas trouvé de modèle type de candidature, je me lance donc....n'ayez pas peur du côté psychorigide de ma présentation ^^"

Pseudo IG : Timiing
Lvl : 33
Classe: Lancier
Temps de jeu : 4 jours
Serveur : Elinu


Qui suis je IRL ?
Je suis un étudiant de 22 ans( en droit et bientôt une réorientation en RH), passionné par les MMORPG (ragnarok online principalement pour les connaisseurs ^^, mais aussi du slayers online, FLYFF, Raiderz, (S4 league, Gunz,) Raiderz et pas mal que j'oublie) et les jeux videos. Mes deux autres grandes passions sont les livres et le sport. Sinon, je vis en haute savoie et je joue a tera sur un pc en low (tres low) mais un montage pc ne devrait pas tarder afin que j'exprime pleinement ma geekitude ^^


Pourquoi choisir les CdC
?
Suite à une discussion avec votre leader et la présentation de votre guild, j'en conclus que vous êtes le type de guild que je recherche , à savoir un format familial (15-16 joueurs actifs), connaissant le jeu ( 1 an d'activité, doom Kelsaik 10, vanarch ...même si je ne sais toujours pas a quoi ca sert a part que c'est de la politique in game ^^") et que vous m'avez l'air plutôt decontracté !


Qu'est ce que je peux vous amener ?

Un lancier noobesque qui empale plus ses alliés que ses ennemis....><". Plus sérieusement, un temps de jeu relativement important (présence le soir de 21h a XXh, le dimanche (pas le samedi en journée) mais job d'été oblige faut que je ne sois pas un zombie derrière ma caisse enregistreuse ^^")
J'emploie les tchats vocaux ( jamais utilisé mumble toujours TS donc faudra que je mette à jour).
Des questions....pleins de questions....trop de questions car je n'ai pas encore compris toutes les subtilités du jeu (mon coffre se remplit d'items que je stocke ne sachant pas ça sert / Vanarchs/ Comment roxxer du poney fringuant avec mon lancier)
Une présence sur le fofo Surprised
Un vote supplémentaire pour les vanarchs si vous me prenez o/ ( meme si vous êtes déjà en tête x3)

Mes qualités IG : J'adore jouer en équipe
Mes défauts : Sens de l'orientation digne d'une huitre, encore un peu de mal avec l'interface de Tera, et ne connait pas encore toutes les mécaniques du jeu ( mais j'ai bon espoir de m'améliorer avec le temps x3).

Mes objectifs IG :

Atteindre le lvl 60 en faisant toutes les quêtes ( même celle qui ne rapporte rien o/). Faire du PVE HL et du pvp une fois suffisamment stuff !
Mais surtout...m'amuser °°, car je cherche un jeu ou il y a du contenu (pas décu pour l'instant), stable (équilibre des classes et du temps de jeu à consacrer pour être a peu près performant). Les MMO's chronophage, j'ai donné avec Ragnarok online pendant 7 ans mais les MMO vides qui sont finit au bout d'une semaine ( Raiderz le dernier en date !)

Si vous avez des questions , n'hesitez pas et qui sait à bientôt IG ! o/

Timiing

Revenir en haut Aller en bas
Rafaruto

avatar

Messages : 178
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 32

Main character
Classe: Lancier
Race: Humain
Level:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: Candidature : Timiing   Ven 17 Mai - 7:59

Bienvenue sur le forum.

Pour ce qui est mécanique de jeu, ne t'inquiètes pas ça viendra en son temps et puis à ton niveau c'est pas fondamental.

Pour des infos sur les lanciers je pourrai t'aider vu que je suis masochi... lancier addict mais bien sûr il faudra adapter ça à ta façon de jouer (je pense surtout au niveau des glyphes)

Citation :
Sens de l'orientation digne d'une huitre

Alors à noter : surtout ne pas te laisser partir seul avec Eponane, sinon on ne vous retrouvera jamais lol!

Sinon questions totalement hors-sujet :
Tu jouais sur le serveur français de Ragnarok (FRO) ou sur un autre (EURO, IRO, etc) ? Et si tu étais sur FRO, t'as joué dans quelles guildes si c'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
Timiing



Messages : 21
Date d'inscription : 16/05/2013

MessageSujet: Re: Candidature : Timiing   Ven 17 Mai - 8:41


Sinon questions totalement hors-sujet :
Tu jouais sur le serveur français de Ragnarok (FRO) ou sur un autre (EURO, IRO, etc) ? Et si tu étais sur FRO, t'as joué dans quelles guildes si c'est pas indiscret ?[/quote]

Non, je n'ai pas joué sur serveur offi mais uniquement du pserv dont :
- Dim online ( rate 3/3/3) avec la guilde Avalanche
- Puis j'ai rejoins les Nuclears strikers sur le même serveurs quand j'ai recommencé un autre perso...guild que je n'ai jamais quitté pendant près de ...5 ans je crois x3 et avec qui j'ai joué sur les serveurs low/middle rate pserv à savoir (de tête car ca commence a dater) KarmaRo Desire, Roca Rosa Online , Eternity V1.
C'était les pserv's du moment qui faisait directement concurrence aux serv offi ..mais gravity a fini par réagir..malheureusement :p
J'ai stop RO a cause de ma première année de licence car pas de pc assez puissant, ni de connexion internet !

J'ai kiffé mes années passés sur RO à jouer avec tantôt un format familial et tantôt avec les grosses alliances qui rush les woe a 60-80 personnes sur TS :p. J'ai eu la chance aussi de jouer avec des très bons joueurs ce qui m'a permis d'évoluer et de pas être un unskill x3 ( battlemode power o/)

J'ai aussi contribué sur Fouinaragnarok notamment avec des guides de classes ( spécialité Paladin/ Stalker) ce qui m'a valut être qualifié de Contributeur o/

J'ai tenté de me mettre à Fro y a deux semaines , après avoir été sur RO2 (affreux...massacre d'une licence), mais j'ai vite stopper car je retombais du côté obscur de la force ( farming chronophage) et que le renewal à pas mal changé de chose!


Concernant le masoch....le tanking, c'est kiffant sur Tera :p, on se sent bien utile mais apès niveau glyphe vu mon lvl je n'en ai placé que 3 ( +500 determination+ 25% d'effet en plus avec coup de bouclier+ puissance supplémentaire une fois la parade exécuté).
Par contre, j'avoue que j'ai l'impression que lancier est un peu trop OP dans son genre ( entre tank, grappin et les stuns /knockback oO)

Bah avec Eponane , on dira que les voyages forment le gamer :p
Revenir en haut Aller en bas
Eponane

avatar

Messages : 424
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 25
Localisation : La Roche sur Yon

Main character
Classe: Sorcier
Race: Elin
Level:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: Candidature : Timiing   Ven 17 Mai - 9:01

Bonjour, bonjour :3

Tout d'abord, je tiens à te dire, Rafa, que je suis absolument outrée de voir combien tu peux être médisant à mon propos et surtout à quelle point tu me fais mauvaise réputation! Certes je m'égare mais je finis toujours par retrouver un endroit me donnant un indice sur où je devais initialement me rendre :O

Pour en revenir à toi, Timiing, sois le bienvenue sur notre forum, et ne t'en fais pas pour les modalités de présentation, un peu de spontanéité est toujours plus agréable qu'une présentation stéréotypée. Qui plus est tu as répondu à ce que je désire savoir en général!

Aussi, me concernant, ce sera un plaisir de t'ouvrir les portes de notre famille :j

A très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Rafaruto

avatar

Messages : 178
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 32

Main character
Classe: Lancier
Race: Humain
Level:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: Candidature : Timiing   Ven 17 Mai - 9:40

Je n'ai pas mis ça dans l'intention d'être méchant ou de te donner mauvaise réputation, ça t'as blessé donc je te demande pardon.

Le prochain coup je me contenterai d'un bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Eponane

avatar

Messages : 424
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 25
Localisation : La Roche sur Yon

Main character
Classe: Sorcier
Race: Elin
Level:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: Candidature : Timiing   Ven 17 Mai - 9:42

Je plaisantais Rafa, mériterai-je donc un oscar pour ma sublime prestation de femme dont la dignité a été bafouée ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Timiing



Messages : 21
Date d'inscription : 16/05/2013

MessageSujet: Re: Candidature : Timiing   Ven 17 Mai - 9:50

Merci Eponane pour ton message et ton vote Smile

@Rafa, tu as joué a RO sur offi ou autre?

J'ai une question quant à l'âge des membres...ça se situe dans quel tranche ? (+ de 18 ans au vue des conditions de recrutement) mais du genre vieux? très vieux ? °°

Je serais co une bonne partie de l'aprem donc si vous voulez discutailler IG : /w Timiing

Revenir en haut Aller en bas
Rafaruto

avatar

Messages : 178
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 32

Main character
Classe: Lancier
Race: Humain
Level:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: Candidature : Timiing   Ven 17 Mai - 9:59

Han Epo, pour la peine pas d'Oscar pour toi, c'est trop facile de faire ça par écrit Evil or Very Mad

Citation :
Par contre, j'avoue que j'ai l'impression que lancier est un peu trop OP dans son genre ( entre tank, grappin et les stuns /knockback oO)

Il y a souvent des situations où il doit tout faire en même temps donc c'est plutôt pas mal et surtout il a tendance à souvent être le seul disponible pour faire tout ça. Pour le saut de recule, il n'y était pas à l'origine et cela compliquait grandement les choses (surtout quand on voit que sur certaines instances c'est devenu indispensable) donc je suis plutôt content qu'il ait été intégré et tu verras que c'est agréable de l'avoir (surtout quand tu passes à travers les mobs sans savoir pourquoi).
Le seul point que je trouve regrettable, c'est au niveau de la compétence de sacrifice qui a une durée d'action trop faible et un rayon d'effet tout aussi ridicule. Venant moi aussi de RO avec une spécialisation Paladin sacrifice, je trouve sur Tera ce skill totalement inutile pour le coup.

Et pour répondre à ta question, j'ai joué sur serveur officiel. Les rares moment où je suis allé sur pserv, c'était pour tester les classes 3 avant leur intégration sur l'officiel... mais au final ça n'a servi à rien car je suis parti bien avant.

Pour l'âge des membres, ça va à peu près entre 20 et 45 ans donc après tout dépend ce que tu considères comme vieux et très vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Timiing



Messages : 21
Date d'inscription : 16/05/2013

MessageSujet: Re: Candidature : Timiing   Ven 17 Mai - 10:21

Je demande pour l'âge, histoire de savoir comment me situer , ayant eu l'habitude de jouer davantage avec des 18 -25 ans ^^

Je n'ai pas encore acquis le skill sacrifice...mais sur RO devotion était ZE skill pour pve en groupe, pvp et woe ( quoi de meilleur que de rush jusqu'a l'emperium avec son GM sous devo, flood les popo's et balancer un Total recalll <3). Pas eu l'occasion de tester les classes 3 ( c'est pas plus mal car sinon je serais pas sur tera !)
Par contre, cri de défi est pas mal, juste le petit temps de latence pour le lancer qui fait que souvent je me prend une baffe. Pas contre, il n'y a pas moyen de savoir son degré de menace par rapport aux autres ? (sorte de kikimeteur version menace dans le jeu? ou téléchargeable a côté comme un add-on?)
Revenir en haut Aller en bas
Orsey

avatar

Messages : 234
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 29

Main character
Classe: Prêtre
Race: Elin
Level:
60/65  (60/65)

MessageSujet: Re: Candidature : Timiing   Ven 17 Mai - 10:28

Bienvenue sur notre forum !

Présentation plaisante ^^ on a toujours besoin d'un maso avec nous Wink

Sinon pour ta question, non il n'y a pas de 'menacemeteur', ni d'addon ou autres dans Tera. Mais tu verras, tu arriveras vite à te faire au système d'aggro du jeu. Arrivé en HL tu perdras très peu de fois l'aggro ; enfin Rafa est mieux placé pour te renseigner sur ça Smile



Timiing a écrit:

- Puis j'ai rejoins les Nuclears strikers sur le même serveurs quand j'ai recommencé un autre perso...guild que je n'ai jamais quitté pendant près de ...5 ans je crois x3 et avec qui j'ai joué sur les serveurs low/middle rate pserv à savoir (de tête car ca commence a dater) KarmaRo Desire, Roca Rosa Online , Eternity V1.

oO c'est vrai ? j'étais chez les NS aussi ! sur KarmaRo. A cause/grace à un mage nommé Zaïr qui m'a fait découvrir les mmo... et voilà où j'en suis...une vraie cause perdue geekette !


A bientôt IG !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Helendir
Admin
avatar

Messages : 1096
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 30

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: Candidature : Timiing   Ven 17 Mai - 10:29

Y'a pas d'addon parcontre je laisse Rafa t'informer sur le tanking. x)

En ce qui concerne ta candidature, nous allons t'accepter parmi nous. Re contacte moi in-game. Smile

Bienvenue sur notre forum et parmi nous !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Timiing



Messages : 21
Date d'inscription : 16/05/2013

MessageSujet: Re: Candidature : Timiing   Ven 17 Mai - 11:00

@Orsey
OMFG, comme la toile du web est petite, car je connaissais Zair sur Karma pour avoir jouer avec lui ( High wizzard dans mes souvenirs !) Tu jouais sous quel pseudo ? Tu as donc connue notre faste periode avec l'alliance Hysteria ( Zen, Tomo, les anciens de sleepings forest (/hi Yummie, Nuclear strikers ( le tyran Painkiller) ou on faisait partie des grosses guildes du serveur ( notre stratégie en y repensant était nimp....une masse de joueur pour raser un chateau ...quantité > qualité xD)
Pseudo RO : Timing/ Tining principalement.

Désolé je blablate au sujet de RO et m'égare mais souvenirs de noob oblige ! :p

Ok, je questionnerais donc Rafa sur l'art de pourfendre mes ennemis ^^


Je viens de DL Mumble, faudra juste que fasse les réglages ^^

Merci pour vos votes positifs ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature : Timiing   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Timiing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de cristal :: Welcome :: Candidatures :: En cours-
Sauter vers: