Forum de la guilde 'Les chevaliers de cristal'.
 
AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Réouverture des candidatures (en jeu) de la guilde pour les anciens C.D.C voulant jouer
très occasionnellement, si vous n'avez plus votre rang "Chevalier" sur le forum,
merci de me mp.

Partagez | 
 

 Skyleen, petit poulpe sauvage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SkyLium

avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 30
Localisation : France

Main character
Classe: Prêtre
Race: Castanic
Level:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Skyleen, petit poulpe sauvage.   Mer 4 Juil - 14:12

Poulpe !

Derrière la grosse rageuse/gueularde/casse-poulpe que vous cotoyez IG se cache... une sauvage rageuse/gueularde/casse-poulpe et faignasse de surcroît.

De nature timide, la sauvage n'aime pas trop les gens. Elle les fuit, de toutes façons, ils sont pas gentils. Elle vit recluse dans son appart perdu quelque part dans l'est de la France, entre son homme et son chat. Con le chat, (c'est une chatte en fait, mais vu les dérapages qui ont suivi celle d'Heylenna, on va dire "chat" :°), elle sert à rien, perd ses poils, parle trop (il est question du chat, qu'on soit bien d'accord :p). C'est une espèce de mix entre un chat, un cachalot/phoque (pour le côté gros truc affalé) et un pigeon (ça fait des drôles de bruit c'te bête).

La sauvage ne bosse pas, elle a autre chose à foutre, non elle déconne. Si vous avez bien suivi, la sauvage a peur des gens... Ca explique globalement la chose. Pis en fait, elle s'en fout de bosser. Et l'homme aussi il s'en fout, alors si tout le monde s'en fout hein... Bref.

La sauvage n'est pas patiente. Il lui faut tout, tout de suite, mais promis, elle se soigne.

La sauvage a des loisirs, des fois, quand ça lui prend. A part "geeker" (donc passer sa vie sur TERA/WOW, forums, et j'en passe), la sauvage gribouille. Vite fait. Pas souvent. C'est une faignasse, souvenez-vous. Elle fait des photos aussi, mais c'tout pareil que le gribouillage. En tant que gribouilleuse du dimanche, la sauvage aime l'illustration et certains artistes comme Kim Hyung Tae (Magna Carta), le travail d'Ankama (niveau illustration s'entend, puis ils ont un humour tout pourri, et la sauvage aime l'humour tout pourri, plus c'est nul, plus elle rit) et niveau photo, la sauvage voue un culte aux photos Aubade et au nu artistique en général et à tout le reste plus "classique" aussi.

Elle aime la musique (tout et n'importe quoi, pas mal de coréen en ce moment en fait. Tant que ça se "martyrise vocalement", c'est susceptible de plaire à la sauvage, oui la sauvage chante comme une casserole. Elle peut pas être bonne partout).

La sauvage aime la lecture. Surtout le genre fantasy, avec des trucs qu'existent pas dedans, c'est mieux. En ce moment, elle lit "Les Chevaliers d'Emeraude". Ouai. Elle aime aussi l'Epouvanteur. Elle a lu Narnia (mais comme elle a un cerveau de poisson rouge, elle s'en rappelle plus), La Croisée des Mondes, certains tomes des Royaumes Oubliés. Des mangas aussi, vite fait. Mais c'est cher pour ce que c'est, alors elle préfère acheter des gros bouquins, c'est mieux. Un jour, elle lira "Le Seigneur des Anneaux".

Elle aime la danse aussi. Elle gesticule régulièrement devant sa xbox, histoire de se dérouiller et de se muscler le derrière, parce qu'à force d'être assise dessus... Bref.

La sauvage aime aussi regarder des films et des séries (Once Upon A Time, Bones ou Dr House, par exemple), mais c'est par période. Il est à noter qu'elle a un esprit critique qui approche celui d'un bulot. Elle aime les super-héros et les super-méchants aussi. Mais elle a toujours pas vu Batman, honte sur elle. Par contre, la sauvage n'aime pas ce qui est gore ou fait flipper. Si elle voit un film qui fait peur, la sauvage se transforme en ninja pendant 15 jours, se déplace en rasant les murs, se cache derrière les meubles. La sauvage est une trouillarde.

La sauvage aime les trucs mignons (poulpes, loutres, pandas -noirs, roux, ne soyons pas sectaires, petits poneys, zèbres, bref, si c'est mignon ça lui plait), bouffer n'importe quoi (junk-food je crie ton nom) de toutes façons, elle sait pas faire à manger, regarder plein d'images sur le net, son lit, les photos d'intérieurs, le steampunk, les livres, les bibliothèques et les bureaux (même que bientôt elle en aura un, elle est la joie incarnée) et dormir. Et le chocolat aussi. Et le coca. Et les cupcakes. La sauvage aime les piercings et les tatouages. Mais comme c'est une chochotte, les tatouages ça sera plus tard. Elle aime les cheveux colorés, surtout quand c'est rose/turquoise/violet etc. La sauvage aime les démolitions contrôlées. Des fois, elle se dit qu'elle aurait apprécié travailler là-dedans. C'est aussi une adepte de la théorie du complot.

Elle aime aussi les bjd. Vous connaissez sûrement pas, alors la sauvage vous invite, pour ceux que ça intéresse à faire une petite recherche google. Pour faire court, ce sont des poupées en résine toutes articulées d'origine asiatique, personnalisables (maquillage, yeux, cheveux, tatouages, fringues, c'est open, on fait ce qu'on veut). Là comme ça vous allez croire qu'elle joue à la barbie, sauf que non, c'est un véritable support artistique.
A l'heure actuelle, la sauvage en possède deux. Elle mettra des photos plus tard parce qu'elle en a pas sous la main.

Hop, photos en spoilers.

Spoiler:
 

En fait, c'est plus simple de mettre sa galerie deviantART. http://grimkozlowski.deviantart.com/

La sauvage aime sûrement encore un tas d'autres trucs, mais il est tard, faut pas trop lui en demander.
Rassurez-vous, elle ne parle pas toujours d'elle à la troisième personne, c'est juste que là il est 5h25 du matin, et qu'elle est fatiguée.
Elle aime taper des pavés et passe un temps fou à se relire et se corriger, ce qui explique le nombre phénoménal d'éditions de ce post. Névrose, quand tu nous tiens.


En ce qui concerne la partie in game, la sauvage est atteinte de rerollite aiguë. Elle reroll, trop. A la base elle joue prêtresse, même qu'elle apprécie de plus en plus jouer heal, qui l'eut cru. Mais sinon elle a 2 zerks (une aman a grosses fesses et une casta preskapwals), un lapin pourfendeur, une sorcière, une guerrière et une tank qu'elle jouera, un jour.

Fait important, la sauvage ne heal pas de P.U. Comme dirait un ours bien connu, "l'enfer, c'est le P.U.". Elle rage souvent, et peut devenir vulgaire, mais elle se contient, parce que ça devient vite moche.
Autre fait à noter, la sauvage a un côté boulet. Spécialiste de l'aggro de teralithes "parce qu'elle les a pas vus" et de morts merdiques.

Elle aime les montures et les mascottes. Elle a par ailleurs développé jadis une névrose compulsive sur les mmo gratuits la menant à dépenser des sommes astronomiques pour s'acheter des montures en tous genres. Heureusement, les choses vont mieux, le plus dur est derrière elle (jusqu'à ce que Gameforge mette en place l'item shop ahah).

La sauvage HAIT le pvp. De toutes façons, elle aime pas perdre. Voir des gens décéder lorsqu'elle heal est déjà source de rage pour elle, alors se faire rouler dessus, non merci. Puis c'est une brêle en pvp. Et elle veut pas apprendre, puisque ça veut dire : perdre. Et la sauvage n'aime pas perdre. Quand ça lui arrive (et plus globalement quand elle est de mauvaise humeur) elle jure comme un charretier et menace de jeter son ordi par la fenêtre. Avouez, ça serait con.

Pourtant c'est pas faute d'avoir essayé. La sauvage a joué à LoL, fut un temps (oui elle a parfois des élans de masochisme avéré). Mais se faire traiter de "noob", "feeder" et autres joyeusetés dans la langue de Shakespeare, ça l'a vite saoulée. Et le peu de répartie qu'elle a en anglais pourrait lui valoir un bannissement. Et se faire bannir par des cons...

Bon, la sauvage va s'arrêter là, elle a très certainement perdu pas mal de gens en cours de route.
Si vous avez tout lu, elle est fière de vous !

Sur ce, bonne nuit et à bientôt IG !


Dernière édition par SkyLium le Lun 26 Nov - 17:51, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Skyleen, petit poulpe sauvage.   Mer 4 Juil - 14:17

Bienvenue chez les fous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helendir
Admin
avatar

Messages : 1096
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 30

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: Skyleen, petit poulpe sauvage.   Mer 4 Juil - 14:26

Yep bienvenue ! Surprised

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse

avatar

Messages : 250
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 50
Localisation : roubaix

Main character
Classe: Sorcier
Race: Haut Elfe
Level:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: Skyleen, petit poulpe sauvage.   Mer 4 Juil - 16:42

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/titiexplo
Aketo



Messages : 29
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Main character
Classe: Guerrier
Race: Castanic
Level:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Bienvenido   Mer 4 Juil - 18:24

Salut, et bienvenue a toi.
Bon courage pour ton intégration... Moi j'ai pas trop galéré, ils sont tous très sympa, attention tout de même, il y a quelques cas graves dans la guilde, je ne peux les nommer ici, mais tu les reconnaitra rapidement...
++ IG !!
Revenir en haut Aller en bas
SkyLium

avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 30
Localisation : France

Main character
Classe: Prêtre
Race: Castanic
Level:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: Skyleen, petit poulpe sauvage.   Jeu 5 Juil - 14:31

Merci ! Very Happy

@Aketo : j'ai pas peur des cas graves, je suis un cas grave moi même :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Skyleen, petit poulpe sauvage.   Jeu 5 Juil - 14:34

On t'attend sur Mumble pour venir nous le prouver.
Revenir en haut Aller en bas
SkyLium

avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 30
Localisation : France

Main character
Classe: Prêtre
Race: Castanic
Level:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: Skyleen, petit poulpe sauvage.   Jeu 5 Juil - 14:58

Je suis un cas grave timide :p
Revenir en haut Aller en bas
SkyLium

avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 30
Localisation : France

Main character
Classe: Prêtre
Race: Castanic
Level:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: Skyleen, petit poulpe sauvage.   Lun 26 Nov - 4:41

Bump !

Mise à jour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Skyleen, petit poulpe sauvage.   Lun 26 Nov - 7:28

J'ai tout lu. J'ai gagné un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Eponane

avatar

Messages : 424
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 24
Localisation : La Roche sur Yon

Main character
Classe: Sorcier
Race: Elin
Level:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: Skyleen, petit poulpe sauvage.   Lun 26 Nov - 9:33

Han, j'ai adoré la manière dont tu as rédigé cela! Merci pour l'agréable lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Helendir
Admin
avatar

Messages : 1096
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 30

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: Skyleen, petit poulpe sauvage.   Lun 26 Nov - 9:37

ah ben c'est beaucoup plus complet comme ça je crois bien. Surprised

Sinon va falloir speedé au niveau lecture "Les chevaliers d'Emeraude". xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SkyLium

avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 30
Localisation : France

Main character
Classe: Prêtre
Race: Castanic
Level:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: Skyleen, petit poulpe sauvage.   Lun 26 Nov - 9:59

@Mael : euh, t'as gagné un bonbon. Si t'es motivé pour faire 500 bornes je te l'offrirai avec plaisir :p

@Epo : merci et de rien Very Happy

@Heyl : ah bah elle a meme rien a voir avec mon ancienne presentation. Et pour les Chevaliers d'Emeraude, j'suis verte. Samedi je voulais acheter le t6 et je l'ai pas trouvé en magasin... Mais sinon en vrai je lis vite, j'ai lu le t5 en 3 nuits x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Skyleen, petit poulpe sauvage.   Lun 26 Nov - 10:00

SkyLium a écrit:
@Mael : euh, t'as gagné un bonbon. Si t'es motivé pour faire 500 bornes je te l'offrirai avec plaisir :p

Okay, j'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
SkyLium

avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 30
Localisation : France

Main character
Classe: Prêtre
Race: Castanic
Level:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: Skyleen, petit poulpe sauvage.   Lun 26 Nov - 15:15

J'ai mis des photos de mes bjds dans mon post pour les curieux.
Revenir en haut Aller en bas
blub59

avatar

Messages : 362
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 35
Localisation : St Egreve

Main character
Classe: Archer
Race: Haut Elfe
Level:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: Skyleen, petit poulpe sauvage.   Lun 26 Nov - 16:03

La pelle d'or est attribuée à Sky.

Je lirai la mise à jour ce soir tranquilou chez moi.

Sinon Re-bienvenu.

_________________

Un Génie someille en moi! Mais il dort tout le temps!
Revenir en haut Aller en bas
SkyLium

avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 30
Localisation : France

Main character
Classe: Prêtre
Race: Castanic
Level:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: Skyleen, petit poulpe sauvage.   Lun 26 Nov - 16:17

La pelle d'or pour le déterrage ? xD
Revenir en haut Aller en bas
SkyLium

avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 30
Localisation : France

Main character
Classe: Prêtre
Race: Castanic
Level:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: Skyleen, petit poulpe sauvage.   Mar 27 Nov - 4:13

SkyLium a écrit:
Et pour les Chevaliers d'Emeraude, j'suis verte.

OMG... J'fais des jeux de mots tous pourris sans m'en rendre compte... J'me consterne. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Skyleen, petit poulpe sauvage.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Skyleen, petit poulpe sauvage.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit dio pour ork sauvage
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Un petit caniche ou bichon ? 3 ans maltraité (60) ADOPTE
» MILOU petit croisé bichon gris 7 ans au Beaussart ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de cristal :: Vie de la Guilde :: Bureau de Guilde-
Sauter vers: